samedi 11 juillet 2015

une avalanche de créa' !!!!

Comme le titre l'indique, il va y avoir une avalanche de photos de mes récentes créations et avec les vacances, ça grossit l'avalanche !

Baptême de Noah:
Pour le baptisé, j'ai opté pour une salopette short modèle  du magazine Ottobre , patron déjà testé l'an dernier.

 Tissu jean stretch de chez Mondial Tissus
Gilet de chez Z



 Doublure coton robot

Pour la grande sœur, j'ai choisi une robe de chez Papillon et Mandarine, la robe Pimprenelle , modèle déjà testé ici.

 Tissu France Duval Stalla

 Jupon de chez Vertb........



La tenue de Margaux est complétée d'un gilet réalisé au crochet. J'avoue qu'il a été très dur à faire, j'ai eu l'aide ma maman et heureusement, sinon je ne l'aurais jamais fini!

L'ensemble porté :







Ensemble bermuda et tee shirt pour Noah:
Modèle du magazine Ottobre 3/2015, tee shirt "Frogs Eggs" en taille 80, et bermuda "jolly frog" en taille 80 aussi,pour un bébé de 81 cm, cela taille bien. c'est même un peu grand  pour le tee shirt, mais s'il ne grandit pas trop vite, il le mettra l'été prochain!


 Jersey "singe" de Ma petite mercerie
Jersey uni et bord côte de chez Rijs Textiles









Short pour Noah:
Un gros coup de cœur pour ce modèle, d'ailleurs deux autres sont en cours de montage. Modèle idéal quand il fait très chaud, léger en coton popeline !

 modèle issu du magazine Ottobre 3/2015 "morocco"; en taille 80 cm
 Popeline de chez Rijs Textiles ( à croquer!!!)

 
Combinaison pantalon pour Margaux:
 Modèle combi pantalon "passerine " du magazine Ottobre 3/2015. Un modèle qui me plaisait grâce aux différentes réalisations . Mais au final, je suis un peu déçue,ça fait pyjama, peut être à cause du tissu. Il plaît à la destinataire, et c'est l'essentiel !
 Taille 104 cm
Jersey de Mamzelle Fourmi


 Une jupe emplumée pour Margaux!!!
 Encore un gros coup de coeur pour ce modèle, plusieurs modèles possibles à partir d'un même patron,une envie d'en faire plein! C'est le modèle Mini Perle de Ivanne Soufflet .
 taille 4 ans
popeline de chez Rijs Textiles






A la prochaine fois pour d'autres réalisations !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire